Connexion

Vos informations de connexion étaient erronées, veuillez réessayer Merci, nous vous avons envoyé des instructions vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe Il y a eu un problème, veuillez réessayer Votre compte est inactif, veuillez cliquer ici pour renvoyer votre email d'activation
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Annuler

Connexion

Vos informations de connexion étaient erronées, veuillez réessayer Merci, nous vous avons envoyé des instructions vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe Il y a eu un problème, veuillez réessayer Votre compte est inactif, veuillez cliquer ici pour renvoyer votre email d'activation
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Annuler

Liberating Research ("Libérer la recherche"). C'est une déclaration d'intention audacieuse. Mais cela capture l'essence de notre rôle.

Ce projet est l'idée d'une patient atteinte de sclérose en plaques et d'un fana de technologie. Nous avons voulu créer une entreprise qui permettraient aux études de marché rémunérées d'investir dans la communauté, de sorte que plus les sociétés d'études de marché consacrent d'argent aux études, plus elles reversent aux organismes de bienfaisance et aux groupes de soutien dédiés aux maladies.

Notre Histoire

Ayant travaillé dans le secteur de la technologie et de l'étude de marché des soins de la santé depuis plus de 10 ans, nous avons vu une opportunité de faire les choses différemment.

En fait, l'idée de faire les choses différemment s'est concrétisée lorsque je suis devenu une patiente. Etre diagnostiqué avec une maladie chronique bouleverse votre vie et celle de ceux qui vous entourent. J'avais tellement de questions qui ne trouvaient pas de réponse lors d'un seul rendez-vous (désolé Dr Turner pour la pluie de questions!). Je me suis donc plongé dans l'univers en ligne et j'ai dévoré tout ce que je pouvais trouver. Shift.MS, La Société de la Sclérose en Plaques et MS Trust étaient des ressources fantastiques pour essayer de trouver des réponses. Ma participation à un essai clinique peu après mon diagnostic fut une autre façon brillante pour moi d'être curieuse et méthodique pour essayer de mieux comprendre cette maladie. Mais l'une des expériences les plus mémorables a été de rencontrer un autre patient atteint de sclérose en plaques qui était bénévole à l'hôpital. Sa générosité et sa volonté d'aider les autres nous a marqué á jamais. Elle incarne l'énergie que beaucoup de patients ont, et le fait qu'ils ont tous un désir de s'investir d'une maniére ou d'une autre et d'offrir quelque chose en retour.

La MS Society, Cancer Research, Diabetes UK et toutes les grandes associations caritatives de la santé collectent des fonds afin de financer la recherche pour de nouveaux traitements. Leur intention est audacieuse. Elles veulent guérir ces maladies et continueront à recueillir des fonds pour la recherche jusqu'à ce que cela arrive. Bien que nous aimions penser que nous sommes capables de courir un marathon et recueillir beaucoup d'argent, nous savons qu'en réalité il serait très difficile de mettre ces deux téléphages sur la ligne de départ. Nous avons donc commencé à réfléchir à d'autres solutions. Nous savons que le monde de la recherche génère des milliers d'études où vous êtes rémunéré pour vos opinions, alors pourquoi ne pas donner l'opportunité aux patients de collecter de l'argent en faisant don de ces rémunérations aux associations caritatives et groupes de soutien qui luttent contre ces maladies avec vigueur? D'un seul coup, le fait de participer à une étude sur votre téléphone depuis le confort de votre canapé, fait de vous un collecteur de fonds. Nous avons pensé que c'était un concept assez sympa. Et ainsi Liberating Research est né!

Mais nous voulions que Liberating Research soit bien plus qu'une plate-forme pour répondre à des études. C'est un site où les patients peuvent partager leurs opinions directement avec l'industrie et faire en sorte que leur voix soit entendue à travers la recherche. Nous espérons que vous partagerez votre expérience avec nous et collecterez des fonds avec nous, afin que nous puissions tous libérer la recherche.

Merci,

Carly (PDG) et Dave (Directeur des opérations)

Nous adorons la technologie!

Nous pensons qu'il est important d'utiliser la technologie afin d'offrir au monde une plate-forme de recherche et de collecte de fonds de pointe. Notre plate-forme est développée et entretenue par notre société sœur Liberating IT, experts en logiciels, sites Web, applications et marketing en ligne personnalisés. Si vous avez besoin d'un nouveau site web, d'une nouvelle application ou si vous avez quelque chose de personnalisé à l'esprit, appelez-les! regardez ce qu'ils ont construit pour nous!

Visiter Liberating IT

S'inscrire

Inscrivez-vous et commencez à gagner de l'argent pour vous-même et pour votre œuvre caritative

Commentaires, questions, requêtes ou suggestions
- nous aimerions beaucoup recevoir vos commentaires

Message

Nous contacter


Email
info@liberatingresearch.com

Téléphone
+1 332 220 3982 +44 (0) 207 249 4461 +49 (0)800 180 6751 +33 (0)1 76 66 03 27 +39 06 8938 5130 +34 918 299 732 +1 647 896 2637 +61 261 452 396

Liberating Research
Unit 7/8 (1st Floor)
Warwick Works
Downs Road
London E5 8QJ UK

Login

Your login details were incorrect, please try again Thank you, we have sent you instructions on how to reset your password There was a problem, please try again Your account is inactive, please click here to resend your activation email Your registration is incomplete, please click here to email yourself a link you can use to complete registration
Forgot your password?
Cancel

Login

Your login details were incorrect, please try again Thank you, we have sent you instructions on how to reset your password There was a problem, please try again Your account is inactive, please click here to resend your activation email Your registration is incomplete, please click here to email yourself a link you can use to complete registration
Forgot your password?
Cancel

Liberating Research. It's a pretty bold statement of intent. But it captures the essence of what we're about.

The brainchild of an MS Patient and a technology geek, we wanted to create a business that allowed paid market research to give back to the community, so the more money they spend on research, the more is filtered back into disease charities and support groups.

Our Story

Having worked in technology and healthcare market research for over 10 years, we saw an opportunity to do things differently.

Well the doing things differently bit happened when I became a patient. Getting diagnosed with a chronic condition turns your life and those around you upside down. I had so many questions that just couldn’t be answered in a single appointment (sorry Dr Turner for the inquisitions!). So I went head first into the online world and consumed as much as I could. Shift.MS, The MS Society and MS Trust were fantastic resources to try and seek answers. Participating in a clinical trial quite soon after diagnosis was another brilliant way for me to be inquisitive and methodical in understanding what was happening with this disease. But one of the most impactful experiences was meeting another MS’er who was volunteering at the hospital. Her selflessness and want to help others left a lasting impression on us. She epitomised the energy that a lot of patients have, that they have to play their part in some way and do something to give back.

The MS Society, Cancer Research, Diabetes UK and all of the big charities in healthcare are raising funds to pay for future research into new treatments. Their intent is bold, they want to cure these diseases and will continue to raise money for research until that happens. As much as we would like to think that we could run a marathon and raise lots of money, we knew that in reality you’d never get these two couch potatoes at the starting line. So we started thinking… there’s gotta be another way? We knew the research world had thousands of studies where they paid for your perspective, so why couldn’t patients raise money through donating these incentives back to the charities and support groups that are tackling these diseases head on? Taking a survey on your phone from the comfort of your sofa, suddenly made you a fundraiser. We thought that was a pretty cool concept. And so Liberating Research was born!

But we wanted Liberating Research to be more than just taking surveys. It’s a site where patients can share their opinions directly with the industry and get their voice heard through research. We’ve collated and curated information on our Condition Q&A pages that take in some of the new developments, useful materials and hopefully some fun and inspiring stuff that’s on the internet. It is all crowdsourced, so patients will tell us what their most useful blogs, Apps, supplements, activities are so you can see real perspectives, from real patients. We hope you will share with us and fundraise with us, so we can all liberate research.

Thank you,

Carly (CEO) and Dave (CTO)

We love technology

We believe in using technology to offer cutting edge research and fundraising to the world. Our platform is built and supported by our sister company Liberating IT, experts in custom software, websites, apps and online marketing. If you need a new website, app or have something custom in mind then give them a call, look at what they did for us!

Visit Liberating IT

Condition Q&A

Knowledge from people like you

Patient curated questions, answers and top ten lists. Articles, videos and support groups, all submitted by our community

More

Sign Up

Sign up now to start earning money for you and your charity

Your privacy is our priority

As patients we understand how important your personal data is. Everything we share is completely anonymised and you choose what information to enter and what surveys to complete. That way you always retain full control over what information you share and what you don't.

View our Privacy Policy

Comments, questions, queries or suggestions
- we would love to hear from you

Message

Get in Touch


Address
Unit 7/8 (1st Floor), Warwick Works, Downs Rd, London E5 8QJ, UK

Phone
+44 (0) 207 249 4461