Connexion

Vos informations de connexion étaient erronées, veuillez réessayer Merci, nous vous avons envoyé des instructions vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe Il y a eu un problème, veuillez réessayer Votre compte est inactif, veuillez cliquer ici pour renvoyer votre email d'activation
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Annuler

Connexion

Vos informations de connexion étaient erronées, veuillez réessayer Merci, nous vous avons envoyé des instructions vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe Il y a eu un problème, veuillez réessayer Votre compte est inactif, veuillez cliquer ici pour renvoyer votre email d'activation
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Annuler

Nos 10 ans d'expérience dans le domaine de la recherche de marché de la santé font de notre expertise et nos connaissances une resource inestimable.

Nous savons comment une société de travail sur le terrain devrait vous soutenir. Notre communauté est uniquement constituée de patients et de médecins actifs et motivés à participer. Que vous ayez besoin d'étude quantitative en ligne, d'entretiens téléphoniques en profondeur qualitatifs, d'étude en face à face ou quelque chose d'un peu inhabituel, notre équipe peut vous guider tout au long du processus.

Avons-nous mentionné que nous adorons la technologie? Notre plate-forme personnalisée capture une mine d'informations de profilage variée. Nous pouvons établir des échantillons basés sur le médicament, le type de traitement, la situation géographique, la date de diagnostic, les données démographiques et bien plus. Notre processus de vérification assure également que vous parlez à de véritables patients. Visitez le reste du site pour voir comment tout cela fonctionne.

Services

  • Entretiens téléphoniques en profondeur qualitatifs
  • Etude en face à face
  • Etude quantitative en ligne
  • Recherche ethnographique
  • Etude qualitative en ligne
  • Services de modération complets
  • Traductions
  • Études pilotes
  • Études de suppléments

Nos communautés principales

  • Sclérose en plaques
  • Maladie cardiovasculaire
  • MPOC
  • Diabéte
  • Cancer du sein
  • Maladie Du Crohn
  • Psoriasis
  • VIH
  • Polyarthrite Rhumatoïde
  • Hépatite C
  • Santé mentale
  • Colite Ulcéreuse
  • Epilepsie
  • Ostéoporose
  • + bien plus

S'inscrire

Inscrivez-vous et commencez à gagner de l'argent pour vous-même et pour votre œuvre caritative

Commentaires, questions, requêtes ou suggestions
- nous aimerions beaucoup recevoir vos commentaires

Message

Nous contacter


Email
info@liberatingresearch.com

Téléphone
+1 332 220 3982 +44 (0) 207 249 4461 +49 (0)800 180 6751 +33 (0)1 76 66 03 27 +39 06 8938 5130 +34 918 299 732 +1 647 896 2637 +61 261 452 396

Liberating Research
Unit 7/8 (1st Floor)
Warwick Works
Downs Road
London E5 8QJ UK

Login

Your login details were incorrect, please try again Thank you, we have sent you instructions on how to reset your password There was a problem, please try again Your account is inactive, please click here to resend your activation email
Forgot your password?
Cancel

Login

Your login details were incorrect, please try again Thank you, we have sent you instructions on how to reset your password There was a problem, please try again Your account is inactive, please click here to resend your activation email
Forgot your password?
Cancel

We have 10 yrs of experience in healthcare market research making our understanding and knowledge invaluable.

We know how a fieldwork agency should support you. We only have active, engaged patients and practitioners in our community who want to get involved. Whether you need online quant research, qualitative TDIs, Face to Face research or something a little unusual, our team can guide you through the process.

Did we mention that we love technology? Our custom platform captures a wealth of different profiling information; we can select sample based on medication, treatment type, geographic location, diagnosis date, demographics and many more. And our verification process ensures you're talking to real patients. Check out the rest of the site to see how it all works.

Services

  • Qual TDIs
  • Face to Face
  • Online Quant Research
  • Ethnographic Research
  • Online Qual
  • Full Moderation Services
  • Translations
  • Pilots
  • Top Ups

Our Top Communities

  • Multiple Sclerosis
  • Cardio Vascular Disease
  • COPD
  • Diabetes
  • Breast Cancer
  • Crohn's Disease
  • Psoriasis
  • HIV
  • Rheumatoid Arthritis
  • Hepatitis C
  • Mental Health
  • Ulcerative Colitis
  • Epilepsy
  • Osteoporosis
  • + many more

Sign Up

Sign up now to start earning money for you and your charity

Your privacy is our priority

As patients we understand how important your personal data is. Everything we share is completely anonymised and you choose what information to enter and what surveys to complete. That way you always retain full control over what information you share and what you don't.

View our Privacy Policy

Comments, questions, queries or suggestions
- we would love to hear from you

Message

Get in Touch


Email
info@liberatingresearch.com

Phone
+1 646 701 0050 +44 (0) 207 249 4461 +44 207 249 4461 +33 176 66 09 87 +39 06 8958 7025 +34 918 295 212 +1 613 963 0074 +61 261 452 396

Liberating Research
Unit 7/8 (1st Floor)
Warwick Works
Downs Road
London E5 8QJ UK