Connexion

Vos informations de connexion étaient erronées, veuillez réessayer Merci, nous vous avons envoyé des instructions vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe Il y a eu un problème, veuillez réessayer Votre compte est inactif, veuillez cliquer ici pour renvoyer votre email d'activation
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Annuler

Connexion

Vos informations de connexion étaient erronées, veuillez réessayer Merci, nous vous avons envoyé des instructions vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe Il y a eu un problème, veuillez réessayer Votre compte est inactif, veuillez cliquer ici pour renvoyer votre email d'activation
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Annuler

Une nouvelle façon de collecter des fonds: Encourager vos adhérents à participer à des études et recueillir des fonds pour votre organisme

En tant que patients que nous avons tous un intérêt particulier en ce qui concerne notre maladie et nous voulons aider les organismes de bienfaisance et les organismes de soutien qui se battent pour trouver des traitements et améliorer notre vie quotidienne. A présent, vos adhérents peuvent s'inscrire et participer à des études pour faire entendre leur voix et faire don de leurs gains à votre organisme (nous payons environ €35 pour une étude de 20 minutes). C'est très facile pour vos adhérents et cela ne coûte rien.

Étapes de collecte de fonds

S'inscrire

Inscrivez-vous et commencez à gagner de l'argent pour vous-même et pour votre œuvre caritative

Commentaires, questions, requêtes ou suggestions
- nous aimerions beaucoup recevoir vos commentaires

Message

Nous contacter


Email
info@liberatingresearch.com

Téléphone
+1 332 220 3982 +44 (0) 207 249 4461 +49 (0)800 180 6751 +33 (0)1 76 66 03 27 +39 06 8938 5130 +34 918 299 732 +1 647 896 2637 +61 261 452 396

Liberating Research
Unit 7/8 (1st Floor)
Warwick Works
Downs Road
London E5 8QJ UK

Login

Your login details were incorrect, please try again Thank you, we have sent you instructions on how to reset your password There was a problem, please try again Your account is inactive, please click here to resend your activation email
Forgot your password?
Cancel

Login

Your login details were incorrect, please try again Thank you, we have sent you instructions on how to reset your password There was a problem, please try again Your account is inactive, please click here to resend your activation email
Forgot your password?
Cancel

A new way to fundraise: get your supporters to take surveys and raise money for your organisation

As patients we all have a vested interest in our disease and want to help those charities and support organisations who are fighting for cures and improving our daily lives. Now your supporters can sign up and complete surveys to get their voice heard and donate their earnings to your organisation (we pay approximately £30 for a 20 minute survey). It's easy for your supporters and costs nothing.

Fundraising Steps

Sign Up

Sign up now to start earning money for you and your charity

Comments, questions, queries or suggestions
- we would love to hear from you

Message

Get in Touch


Email
info@liberatingresearch.com

Phone
+1 332 220 3982 +44 (0) 207 249 4461 +49 (0)30 5679 5440 +33 (0)1 76 66 03 27 +39 06 8938 5130 +34 918 299 732 +1 647 896 2637 +61 261 452 396

Liberating Research
Unit 7/8 (1st Floor)
Warwick Works
Downs Road
London E5 8QJ UK